Présentation

Un peu d'histoire...

Le premier Spa privatif DANS MA BULLE a été créé en 2007.

En 2008, DANS MA BULLEdécide d'implanter un centre de relaxation à Capinghem et d'y étendre sa carte avec soins du corps, soins du visage et modelages.

En 2009, DANS MA BULLEdécide de s'implanter à Villeneuve d'Ascq afin d'étoffer son réseau avec une stratégie d'implantation autour de l'agglomération Lilloise.

L'offre privative est améliorée avec la création d'un « Espace Intense ». Ainsi le centre DANS MA BULLE Villeneuve d'Ascq devient la structure pilote.

En 2011, le réseau de franchise est alors mis en place.

La philosophie du réseau

DANS MA BULLE est un spa privatif offrant au plus grand nombre la possibilité de se détendre prés de chez soi à un prix attractif et à un excellent rapport qualité/prix.

Accueil chaleureux, disponibilité clients et entretien parfait des installations font de l'enseigne DANS MA BULLE une référence incontournable de la région.

Notre message : il faut prendre le plaisir de faire plaisir, en offrant, au delà d'une prestation impeccable sur le plan technique, le souvenir d'un moment de grâce, d'un moment de sourire, de rire, et ce afin d'obtenir un mot d'approbation, qu'il concerne l'esthétique des espaces mis à disposition ou la qualité de la prise en charge.

Nous voulons, enfin, offrir aux clients le temps d'une séance l'opportunité de se déconnecter du monde extérieur… pour vivre « dans sa bulle ».

Les produits

L’activité de DANS MA BULLE est orientée vers la relaxation, plus précisément vers l’offre d’accès à des espaces privatifs dans lesquels se trouvent Sauna, Hammam et Bain à remous.

S’y ajoutent des services annexes tels que massage, soins du corps, soins du visage ainsi qu’une carte de produits cosmétiques vendus en boutique.

La clientèle

DANS MA BULLE s'adresse à une clientèle d'un bon niveau socioculturel, et d'une tranche d'âge assez large, du fait de l'éventail des prestations et des prix proposés.

Il peut s'agir, du jeune couple qui recherche la nouveauté, du couple marié recherchant la tranquillité, d'amis, de familles ou de personnes plus âgées soucieuses de prendre soin de leurs corps.

Les études réalisées définissent une clientèle mixte, de 18 à 50 ans. Ils entrent dans un centre DANS MA BULLE pour trouver l'originalité, l'intimité, la quiétude et la beauté des espaces à un prix raisonnable. C'est une clientèle en adéquation totale avec la cible du réseau, une vraie garantie de succès.